"Le jour, je m'égarais sur de grandes bruyères terminées par des forêts. Qu'il fallait peu de choses à ma rêverie! Une feuille séchée que le vent chassait devant moi, une cabane dont la fumée s'élevait dans la cime dépouillée des arbres, la mousse qui tremblait au souffle du nord sur le tronc d'un chêne, une roche écartée, un étang désert où le jonc flétri murmurait! Le clocher solitaire s'élevant au loin dans la vallée a souvent attiré mes regards ; souvent j'ai suivi des yeux les oiseaux de passage qui volaient au-dessus de ma tête. Je me figurais les bords ignorés, les climats lointains où ils se rendent ; j'aurais voulu être sur leurs ailes. Un secret instinct me tourmentait ; je sentais que je n'étais moi-même qu'un voyageur..."
(Chateaubriand)
Chère Marjorie ,
RépondreSupprimerQuelle surprise aux cotés de ces lumières du ciel comme de magnifiques aquarelles & des pastels de constater les "dégâts collatéraux" de mon premier commentaire sur ton blog et de voir les miens dans tes liens...
Cela me touche mais saches surtout qu'on est loin de la photo...sauf il est vrai pour mon Addicttea ou je réalise les images mais pour le reste ... bref c'est ton choix!
Ce qui m'anime actuellement c'est la photo et il me tarde de pouvoir partager mes impressions sur un blog lui plus précisément consacré à l'image...mais choisir c'est savoir refuser...et j' suis pas encore prêt mais des personnes comme toi m'y poussent!
En tout cas merci pour l'exposition et ma "promotion" et si tu le souhaites tu peux m'envoyer un mail ou je pourrai t'ouvrir les portes comme les portes d'AshamannPhotos (t. beau blog au passage)de mes lumières Bordelaises!à suivre rien ne presse...
Merci.
.Philippe.
Wonderful !
RépondreSupprimer